DISPOSITIF PINEL

Profitez des avantages du dispositif PINEL avec la possibilité de louer le bien à ses enfants ou à ses parents pour une durée de location sur 6, 9 ou 12 ans et une réduction d’impôts allant jusqu’à 63 000€.

 Nous disposons d’un large choix de programmes immobiliers neufs sur toute la France

 

LES ATOUTS D'UN ACHAT DANS LE NEUF

  • Solution clef en main

    En faisant acquisition d'un bien neuf, l'acheteur peut investir les lieux immédiatement. Pas de travaux à ne prévoir donc pas de dépenses supplémentaires.

  • Frais de notaire réduits

    Ils sont généralement deux fois moins élevés que dans l’ancien. Ils s’élèvent à 3% environ du montant total de l’opération, contre 7% en moyenne dans l’ancien.

  • Frais d’entretien limités

    Les équipements anciens (radiateurs, chaudières…) nécessitent des vérifications régulières, les frais d’entretien des logements anciens sont donc habituellement plus élevés que dans le neuf.

  • Performances énergétiques élevées

    A travers les normes BBC, les programmes immobiliers neufs améliorent sensiblement le cadre de vie des habitants. Ces normes poussent les constructeurs à proposer des habitations plus respectueuses de l’environnement et moins énergivores. Isolation, chauffage… : de nombreux points conduisent à d’importantes économies d’énergie !

Garanties constructeur

Les acquéreurs qui font le choix de l’immobilier neuf bénéficient d’un arsenal de garanties, un réel avantage par rapport à l’ancien.

  • La garantie de parfait achèvement
    elle dure un an à compter de la date de réception des travaux. Elle couvre les éventuels dommages pouvant affecter la construction à l’exception de ceux résultant de l’usure normale ou d’un mauvais entretien.
  • La garantie de bon fonctionnement ou la garantie biennale
    elle dure deux ans à compter de la date de réception des travaux. Elle concerne les éléments démontables, qu’il est possible d’enlever et de déplacer (radiateurs, ballons d’eau chaude, prises…).
  • La garantie décennale
    elle dure 10 ans à compter de la date de réception des travaux. Elle couvre contre les éventuels dommages qui pourraient fragiliser la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture…